La socio-esthétique

LA SOCIO-ESTHETIQUE

C’est parce que la maladie a souvent tendance à isoler, qu’il est primordial de préserver le soin apporté à soi-même. Apaiser les crispations, déposer son corps et son esprit en un lieu/espace bienveillant et accueillant, renouer avec le plaisir du contact, du toucher sensible c’est ce que je vous propose le temps d’un soin du visage ou du corps.
Quelques conseils concernant la peau et les phanères altérés par des traitements agressifs pourront aussi vous être proposés, ainsi qu’une initiation au maquillage correctif.

Difficulté

Le succès d'un produit est le fruit d'un dur labeur et cela s'applique à tous les secteurs. À elle seule, l'intuition ne suffit pas à créer un produit populaire et largement utilisé. Vous devez faire des recherches, réfléchir, planifier, vous démarquer et bien plus. Décrivez les difficultés que vous avez rencontrées lors de la conception du produit et la manière dont vous et votre équipe les avez surmontées. 

Valeur

Expliquez aux clients potentiels pourquoi ils doivent investir dans ce produit. Décrivez ses avantages, comparez-le à des produits similaires et mentionnez ses caractéristiques uniques. Les clients potentiels doivent avoir envie de vous faire confiance pour investir leur argent dans ce produit. Durera-t-il toute une vie ? Est-il plus sain que les autres produits ? Est-il unique ou fait main ? Quelle que soit sa valeur, n'ayez pas peur de la mettre en avant !

Projets associés

Share by: